samedi 16 décembre 2006

REINITAS TOUR


c'est facile de se promener avec son decorateur d'interieur, c'est comme avoir sa coiffeuse à soi...



un concert avec plein d'accidents, un travail d'équipe

et à la fin, tout le monde était très très content

c'est quand le prochain???





les fans...








6 commentaires:

magic a dit…

oulala, ils ont l'air vraiment fatigués les gens, là, non?
(il me semble que c'est pas la première fois que j'écris, ça, non?)

caty-cat a dit…

oui

Major Thom a dit…

Je souhaite préciser ici que je n'y suis pour rien.

caty-cat a dit…

c'est facile de se defiler
le pauvre pat arrive plus à dormir depuis 8 jours,
avec qui il a passé ses soirées? pas moi!
donc, tu es bien un peu responsable, assume!
bon, rendez vous mardi à La Cigale!
vincent vient en plus
ça va etre beau!
jreserve combien de places autour de moi?

Carine a dit…

alors que d'autres sont frais comme des gardons (mais est-ce flatteur comme comparaison?)
bon sinon Caty cat ton DVD de photo merde à donf 1h que j'essaie de copier les photos de VM... et ça merde...

caty-cat a dit…

faut un gros ordinateur puissant
desolée
caty-cat, beine equipée....