dimanche 17 décembre 2006

si l'amour....

... c'est regarder dans la même direction, ces 4 là iront loin!
mes photos, c'est que ça: des regards d'amour vers des instruments de musique, des sourirs de connivence


Caty-cat, jalouse ;-)

7 commentaires:

Carine a dit…

moi je trouve que c'est dans les choeurs qu'ils ont le plus d'avenir...

magic a dit…

@Carine : ouais, ouais, c'est ça...

@Caty cat : très bô post, ben oui, pour jouer ensemble, c'est obliger de converger tes photos...

magic a dit…

lol, fatigué moi... Ca doit être ma jambe qui me fait délirer. Reprenons calmement
"c'est obligé de converger!"
Jolie photo!

Carine a dit…

ah mince tu entres en délire... vite urgences!
mais sinon tu lui as fait quoi pourqu'il t'en veuille à ce point ton copain? ;o)

magic a dit…

ya un copain qui m'a fait un truc?
C'est fait exprès : faut qu'il change d'ampli!

caty-cat a dit…

bon, pagique, je t'ai fais un cd avec mes photos
je te refilerai ça mardi
j'ai trop trop envie d'aller bosser demain, après guerre et paix, c'est hallucinant!

Major Thom a dit…

Heu, je précise aussi ici que "les regards d'amour" sur nos instruments sont issus d'une relation - certe fusionnelle - mais purement platonique. Point de méprise, surtout.