lundi 11 décembre 2006

I did it

et voilà
15 minutes pour le ranger
noter bien la date, on verra combien de temps ça tient!

10 commentaires:

magic a dit…

Ah... parce que là, c'est rangé?

caty-cat a dit…

oui

Soph a dit…

Bon reste plus qu'a changer la tapisserie du fond. Bon sang ca faisait longtemps que je l'avais pas vu si bien range ce placard

caty-cat a dit…

quoi? tout ressortir pour retapisser?
nan mais ça va pas?

magic a dit…

ben ça sert à ça ranger : à déranger, non?

marcidou a dit…

Je viens ce soir pour vérifier. Tu crois qu'en 2 jours, y'a matière à?
...
Bon, ptê que c'est le placard le problème?? ;-)

magic a dit…

C'est bien une excuse de fille, ça!

Carine a dit…

ah non mais c'est à chaque fois le placard le problème!!!!

Carine organisée et ordonnée

marcidou a dit…

Bien, je témoigne donc : hier soir, aux alentours de 21h30, le placard sus-nommé était encore bien rangé.
Ms ptê qu'y a trop de trucs, en fait, c'est pr ça qu'il a une tendance au désordre!

caty-cat a dit…

je suis le meilleur sponsort de la croix rouge chaque trimestre...

ils repassent mardi, jvais encore faire un effort pour mon fengh shui...