mardi 19 décembre 2006

je suis amoureuse


finis les JJG, les Laurents Voulzy, les vincent Delerm, je suis amoureuse de Holden depuis ce soir

jvais bien dormir puisque je ne suis pas ce que je suis, j'ai ça dans la tete, demain, j'achete leur cd!

que disje! ce soir!

7 commentaires:

marcidou a dit…

Quelle romantique, cette Catherine!
Je ne sais pas si c la pochette de leur/son album ms j'aime bcq!

magic a dit…

mais c'est carrément de la balle (puisqu'on vous le dit!)
...

Major Thom a dit…

Ouaip, du sur- ou sous-"Autour de Lucie". Selon les chansons.
Parfois très sous- et parfois très sur-.
Parfois très saoul et parfois très sûr (non, je ne parle pas de l'hote de ces lieux).

caty-cat a dit…

oh oh oh,
oh oh oh!
là, je vais pas savoir quoi ecrire, jvais laisser la nuit me porter conseil

caty-cat, qui fait pas de cauchemars, elle

Dominique a dit…

Mais est ce que si vincent faisait un concert demain à la cigale tu n'irais pas pour la 4ème fois
Est ce que tu n'arriverais pas à 18h pour etre au 3è rang à gauche ?

magic a dit…

@bob : c'est quoi le rapport?

@Majorthom : un jour tu découvriras la très bonne musique et ce jour là, tu y caseras, non pas autour de Lucie, mais Holden. Réfléchit, tu verras!

Carine a dit…

tu peux être amoureux de qqun et arriver quand même à 18h pour voir Delerm...